Assistante maternelle

sandra M. assistante maternelle Gap 05

Sandra M.

Gap - 05000

Assistante maternelle maternante bienveillante et à l'écoute de l'enfant. J'accepte les horaires atypiques, les couches lavables et pratique la diversification menée par l'enfant.
Je suis non fumeuse.
j'ai le cap petite enfance.
j'ai effectuer la formation trouble du langage, langue des signes française, trouble de l'oralité alimentaire et diversification menée par l'enfant. J'ai également participé à une journée de conférence sur les neurosciences.
j'ai 1 place disponible.
je vis dans une maison avec jardin boulevard bellevue qui permet d'avoir une chambre pour chacun des enfants accueillis afin de respecter le rythme de sommeil de chacun.
j'ai des animaux qui seront en contact avec vos enfants seulement après avoir eu votre autorisation.
je propose de nombreuses activités à vos enfants:
sorties au Relais d'Assistantes Maternelles, médiathèque, ludotheque, parc, fermes, éveil corporel, éveil gustatif, éveil aux sons, jeux d'imitation, jeux de construction, activités manuelles.... tout en respectant le rythme et les besoins des enfants. J'utilise les pédagogies Montessori et Pickler entre autres.

pour les repas tout est fait maison et équilibré.

N'hesitez pas à me contacter et a venir me rencontrer afin que nous puissions parler plus longuement de vos attentes.

Déclaration sur la pajemploi / URSSAF et cesu

Âge des enfants pris en charge

  • Moins de 6 mois
  • Entre 6 mois et 3 ans
  • Entre 3 ans et 5 ans

Tarif

4 € par heure