Bonjour,
Je m’appelle Sabrina, 28 ans maman d'une petite fille de 5 ans et d’un garçon de 19 mois. Je suis non fumeuse (ainsi que mon conjoint).
Je me trouve dans la ville d'Iwuy (proche A2).
Je suis assistante maternelle depuis peu et recherche bébé/enfant de bas âge. J'ai acquis une grande capacité d'éveil et de soins envers les enfants.
Je suis calme, patiente, attentionnée, à l'écoute de l'enfant et aime faire de nombreuses activités. Je propose de nombreuses activités manuelles et jeux adaptés à l'âge de l'enfant. Je respecte le rythme de l'enfant dans les activités proposées.
Je dispose d'un jardin et d'une salle de jeux. Je dispose également de tout le matériel nécessaire pour l'accueil de l'enfant : les parents n'ont rien à apporter.
Je fais les repas moi-même avec des produits frais et si possible bio si vous le souhaitez. Je suis flexible sur les horaires : je suis donc à l'écoute pour vos horaires.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas, vous pouvez me joindre par message.
Cordialement
Sabrina
Âge des enfants pris en charge
- Moins de 6 mois
- Entre 6 mois et 3 ans
- Entre 3 ans et 5 ans
- 6 ans et plus
Tarif
4 € par heure
