Bonjour,
Je m'appelle Léa, j'ai 30 ans, je suis agréé assistante maternelle depuis 2020 et diplômée auxiliaire de puériculture depuis 2015.
J’ai deux enfants (2020 et 2022).
Je propose un accueil en semaine (hors mercredi), de 7h30 à 18h.
J’habite aux Gonds, dans un pavillon avec jardin, maison non fumeur et sans animaux.
Je suis dynamique, douce et souriante et je prête beaucoup d'attention à l'éveil et au développement des enfants dans un cadre bienveillant.
Les sorties et le rapport à la nature sont très important pour moi. Nous faisons donc beaucoup de balades et de découvertes extérieur ainsi que des séances de bébés lecteurs à la médiathèque.
Grâce à ma formation dans la petite enfance j'ai des connaissances pratiques et théoriques pour travailler avec des enfants quelque soit leur âge mais surtout avec les plus jeunes.
De plus, je m’intéresse beaucoup aux pédagogies alternatives (formation montessori en 2024) et à la langue des signes pour bébés (formation en 2019).
Je me forme également en continu tout au long de l’année sur différent sujet lié à la petite enfance (jeu sous toute ses formes en 2024).
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Cordialement
Âge des enfants pris en charge
- Moins de 6 mois
- Entre 6 mois et 3 ans
Disponibilité
septembre 2024
Tarif
4 € par heure
